Mot de la direction

À Victor-Doré, vos enfants sont entre bonnes mains

À chaque rentrée scolaire, nous sommes conscients de l’inquiétude et de l’appréhension qui habitent les parents qui nous confient leur enfant pour la première fois. Comment pourrait-il en être autrement? Ils ont accompagné leur petit depuis sa naissance, ont fait face au diagnostic, passé des centaines d’heures à consulter des spécialistes ou encore dans les couloirs d’un hôpital ou d’un centre de réadaptation. Au fil du temps, ils sont devenus de véritables « experts » de leur enfant. Et le jour de sa première rentrée scolaire, on leur demande de le laisser aller…

Je m’adresse à tous les parents qui nous confient leurs enfants.

Sachez que notre engagement va bien au-delà de notre responsabilité professionnelle. Vos enfants, nous les aimons et nous en prenons le plus grand soin. L’expertise, l’expérience et le dévouement de nos intervenants les amènent à développer leur plein potentiel, selon les capacités de chacun. Nous sommes là pour vous également, pas seulement pour les enfants. Vous êtes nos partenaires privilégiés dans la poursuite de notre mission commune.

L’école Victor-Doré, c’est bien plus qu’une école. C’est un lieu habité quotidiennement par la joie de vivre. Un lieu où vos enfants sont heureux et où il fait bon travailler.

Vous avez raison de nous faire confiance!

Françoise-Anne Thomas
Directrice de l’école primaire Victor-Doré et la Passerelle